Tubeuse électrique ou manuelle : que choisir ?

Ne vous arrive-t-il pas d’en avoir mare avec l'achat des paquets de cigarettes ? Vous aviez décidé d’opter pour les machines à tuber. Pourtant, vous ne savez toujours pas quoi choisir entre tubeuse électrique et manuelle. A point nommé, ce contenu vous apprendra d'avantage au sujet de chacune d’entre elles.

La tubeuse électrique : l’accessoire qui révolutionne

Visitez spi-discount.net pour vous informer davantage sur ces deux types de machines à tuber. Les tubeuses électriques sont des machines haut de gamme avec un mode de fonctionnement facile à capter. Elles sont aussi économiques comparativement aux paquets de cigarettes. Le gros avantage à utiliser une tubeuse électrique est la rapidité avec laquelle la cigarette est fabriquée. En effet, cette machine n’a besoin que de 10 secondes au minimum pour la réalisation d’une cigarette. Ceci vous permet de fabriquer en seulement 5 minutes, un maximum de 20 cigarettes. De plus, vous avez en fin de compte des cigarettes bien faites. Par-dessus tout, le fait d’utiliser une tubeuse électrique vous permettra de limiter votre consommation du tabac.

La tubeuse manuelle : une machine simple

La majorité des tubeuses manuelles sont conçues à base de plastique et ne fonctionnent pas avec l’électricité. Il vous est donc possible de les utiliser à tout moment et n’importe où. Bien qu’elles soient simples d’utilisation et moins chères sur le marché, les tubeuses manuelles ne sont pas si efficaces. En effet, vous prenez beaucoup de temps pour fabriquer une seule cigarette comme tout se fait à la main. Ainsi, le travail devient parfois compliqué. Une autre insuffisance est que chaque cigarette réalisée a une quantité de tabac donnée, car l’ajout du tabac se fait à la main. Cependant, les risques d’avoir des cigarettes de mauvaise qualité sont élevés. Pour éviter de gaspiller le temps, vous pouvez opter pour la tubeuse électrique.