Quelles sont les pierres naturelles les plus protectrices contre le mauvais œil ?

Bien que la protection contre le mauvais œil ne soit pas la chose la plus importante dans la vie d’une personne, elle est quand même utile surtout lorsqu’on a tendance à attirer plus souvent les ennuis. Ainsi, pour se protéger contre la malchance et les petites choses pas plaisante, vous pouvez faire recours aux pierres naturelles. Découvrez dans la suite, celles qui sont le plus protectrice.

L’œil du tigre

Plus puissante que toutes les autres pierres naturelles, l’œil du tigre est une belle pierre qui a des reflets marron. Elle assure une protection contre la malchance, le mauvais œil ainsi que contre les choses négatives qui vous entourent. L’œil du tigre est généralement incrusté dans les bracelets, sur les colliers et dans les pendentifs. Vous pouvez même retrouver cette pierre naturelle sur certaines boucles d’oreille. Si vous souhaitez acquérir cette pierre de protection, découvrez le ici.

La tourmaline noire

Ayant de super-pouvoirs, cette pierre naturelle protectrice protège votre logement contre les ondes hertziennes découlant des antennes ou des ondes téléphoniques. De plus, cette dernière vous protège contre les influences négatives que d’autres personnes ont sur vous. 

Lorsque vous l’achèterez, vous n’avez pas besoin de la purifier, car elle n’absorbe, elle refoule plutôt les énergies négatives. Il est préférable que vous achetiez une grosse tourmaline noire, car elle a tendance à se fissurer à cause des attaques énergétiques qu’elle combat.

La citrine

De couleur jaune pâle, voir grise, la citrine tient son nom de ses lignes semblables aux formes du citron. Cette pierre protectrice vous délivre de vos propres attitudes négatives ou passive. Elle vous apporte de l’optimisme et de la motivation. La citrine est ainsi une bonne pierre dont vous aurez besoin pendant vos périodes d’examens. 

Par ailleurs, la citrine diffuse des ondes positives et tonifiantes. En l’adoptant, elle vous protègera contre les malédictions et les énergies négatives en les absorbant afin de les régénérer en ondes positives.