Que signifie un tatouage tête-de-mort ?

Un tatouage tête-de-mort n’a pas forcément trait au gang ou à la délinquance comme beaucoup le pensent. Ce ne sont pas que les bads boys qui l’adoptent. Ce style versatile est de plus en plus adopté par des hommes et femmes pour paraître chic. Découvrons dans cet article la signification d’un tatouage tête-de-mort.

Faire un tatouage avec un crâne de mort est une façon d’accepter la mort

Certaines personnes sont indisposées par la simple vue d’un crâne humain. D’autres, par contre, vont jusqu’à se le faire tatouer sur leur corps. Un tatouage tête-de-mort est une manière d’accepter la mort, cette fin inéluctable qui nous attend tous. Accepter la mort nous permet de profiter au maximum de la vie avant que la faucheuse ne vienne nous chercher. N’hésitez pas à voir le site pour plus d’informations sur les modèles de tatouages. Par ailleurs, certaines personnes sont réticentes à l’idée de vous faire tatouer une tête-de-mort. Sachez que vous avez la possibilité de modifier le motif afin qu’elle reflète votre personnalité. Vous pouvez même y mettre une ambiance festive qui séduira à coup sûr beaucoup de femmes et d’hommes.

Opter pour le meilleur motif de tatouage tête-de-mort au bon emplacement

Associer un tatouage tête-de-mort à une rose, un bouquet ou encore un papillon, le rend plus féminin. Ces motifs pris ensemble symbolisent une volonté de se renouveler, de prendre un nouveau départ dans la vie. Ils représentent également l’équilibre entre la vie et la mort. Par ailleurs, un tatouage jouant sur l’image de la piraterie avec les os croisés et un bandana sera plus apprécié par les hommes. Il met en avant un esprit d’irrévérence.
La taille de votre tatouage tête-de-mort détermine l’emplacement à choisir. Pour un modèle assez important, optez pour le dos, le bras, l’avant-bras ou les cuisses. Un petit tatouage de tête de mort trouvera sa place n’importe où sur la nuque et le dos de la main, pourquoi pas.