Pourquoi suivre la saison 5 de la Casa de Papel ?

La Casa de Papel est un film qui a connu un énorme succès depuis son lancement en décembre 2017. En réalité, elle s’est positionnée en première place sur la plateforme de streaming Netflix. La nouvelle en ce moment est que sa dernière saison (5) sortira en avril 2021. Pourquoi vous ne devez surtout pas la rater ? Découvrez les raisons dans cet article.

Un excellent jeu d’acteurs

S’il y a bien un point qui a séduit à l’unanimité, c’est le jeu d’acteur dans le film la Casa de Papel. En effet, celui-ci est tout simplement irréprochable et les facettes sont nombreuses et variées. On y trouve en effet les criminels, les narcissiques, les misogynes ainsi que les policiers qui ont tous marqué l’esprit des téléspectateurs en véhiculant des émotions particulières. Ce qui est sûr, c’est qu’on aura encore droit aux performances du jeu des acteurs dans la saison 5. Pour en savoir plus sur cette nouvelle saison, visitez le site web.

Le suspens

Chaque épisode de la Case de Papel est un véritable suspens. De ce fait, il est évident que le suspens sera au rendez-vous dans cette cinquième saison. Pour rappel, chacune des différentes saisons était si excitante que les téléspectateurs étaient pressés de la saison suivante. Dans le cadre de la saison 4, la santé de Nairobi fait partie des principaux suspens qui ont laissé les amateurs sur leur faim.

Débuter une nouvelle série

Si vous recherchez une intrigue afin de suivre une nouvelle série sur Netflix alors la Casa de Papel saison 5 est ce qu’il vous faut. Ce sera d’ailleurs l’occasion pour vous de regarder de nouvelles choses et de vous aider des sous-titres pour comprendre. Notez également que le film est disponible en version française avec une possibilité de combinaison de sous-titres. Pour rappel, la 5e saison sortira en avril 2021.