Comment valider un achat en ligne avec Certicode plus ?

Pour garantir la sécurité de leurs services en ligne, chaque banque met en place des outils de sécurité. Le Certicode plus est l’un de ces outils d’authentification mis en place par la Banque Postale. Avec cet outil, le client est certain d’effectuer des opérations sans risque. Il revient que le dispositif permet d’ajouter un bénéficiaire directement via internet. Il permet également de conclure des transferts en utilisant l’espace client sur internet. Vous pouvez par ailleurs utiliser Certicode Plus pour changer votre adresse. De toutes les fonctions de Certicode Plus, voici ce que vous devez retenir de la validation d’un achat en ligne.

Valider ses achats en toute sécurité en ligne

Avec Certicode Plus, la Banque postale facilite à ses clients, les transactions en ligne en toute sécurité. Pour valider un achat en ligne avec Certicode Plus, activez le code sur le navigateur de votre ordinateur ou votre smartphone. Ensuite, passez en revue le récap de votre achat. Entrez votre code de sécurité personnel une fois que vous êtes certain d'avoir tout vérifié. Laissez tourner quelques instants et le tour est joué. Vous venez de valider ainsi votre achat. Si vous avez effectué l’opération à partir de l’application mobile, vous y recevrez une notification. Ce que vous avez à faire, c’est de l’ouvrir afin de saisir votre code personnel pour valider l’achat. Trouvez plus de conseils ici pour optimiser vos opérations.

Profiter d’un dispositif rapide et efficace

Certicode Plus est un outil qui offre aux clients un certain nombre d' avantages. Il rend leurs différentes opérations immédiates. Faites vos achats, payer vos factures ou faites vos courses en toute simplicité. Avec votre portefeuille numérique sécurisé, faites vos dépenses à l’autre bout du monde. L'outil a la meilleure sécurité possible. De plus, vous pouvez facilement le réinitialiser. Programmez vos achats simples avec Certicode Plus sur le site ou l'application.