Comment avoir votre visa touristique pour la Tanzanie ?

Se rendre dans la plupart des pays du monde nécessite la présentation d’un visa. Il en est de même pour la Tanzanie qui demande un visa avant de pouvoir s’y rendre. Quelle est donc la procédure à suivre pour avoir votre visa touristique pour la Tanzanie ? Retrouvez dans cet article la procédure à suivre pour avoir son visa touristique pour la Tanzanie. Focus !

Remplir le formulaire de demande électronique 

Il s’agit là de la première étape de la procédure de demande de visa touristique pour la Tanzanie. Retrouvez la source de ces informations sur ce site. Le formulaire que vous aurez à remplir est disponible en ligne, et renseigne sur tout votre parcours. Mis à part l’itinéraire, le formulaire renseigne sur l’entièreté des informations contenues dans votre passeport. En effet, le simple fait de remplir le formulaire est synonyme de soumission de votre demande.

Savez-vous que vous avez la possibilité de faire la demande pour plusieurs personnes ? Plus de soucis à vous faire donc, vous pouvez donc faire la demande pour toute votre famille ou de votre groupe, il est question là d’une demande groupée. Grâce à la rapidité du site, le remplissage ne vous prendra que quelques minutes. 

Effectuez le paiement puis recevez votre visa

Une fois le remplissage à terme, s’ensuit l’étape où vous aurez à régler les frais. Vous pouvez effectuer le paiement par plusieurs méthodes de paiement. Par la suite, vous devriez télécharger vos déférents papiers. Il s’agit notamment de votre passeport, d’une photo d’identité ainsi que de votre avion. Le paiement étant également rapide, vous ne perdrez aucun temps en le faisant. N’oubliez pas de télécharger la quittance de paiement, elle pourrait être utile.

Dès que vous auriez fini avez les étapes précédentes, vous pourriez espérer dans quatre semaines votre visa touristique pour la Tanzanie. Lorsqu’il sera à votre disposition, vous n’aurez plus qu’à l’imprimer.